750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de samia et samira
Archives
le blog de samia et samira
4 novembre 2007

chausson au thon

chausson au thon

pate brisée car je n'avais pas de feuilletée
1 grande boite de thon
2 oignons
1 tomates
1 c à soupe de tomates concentré
sel poivre
persil
ail
gingembre, safran, cumin

j'ai mis dans une poele un filet d'huile et j'ai fait revenir mes oignons + tomates + thon émiétté + tomate concentré + sel + poivre + persil + ail + gingembre + safran + cumin pendant 10 à 15 mn
laisser refroidir
et mettre sur la pate brisée

j'ai fermer en faisant chevauché les cotés mais vous pouvez faire un grand chausson

http://img505.imageshack.us/img505/4007/photobx8.jpg
il sort du four donc chaud pour le mettre dans l'assiette

source moi

Publicité
Commentaires
le blog de samia et samira
Publicité
Derniers commentaires
Publicité