750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de samia et samira
Archives
le blog de samia et samira
4 novembre 2007

chausson au poulet

pate brisée faite
2 escalopes de poulet
2 oignons
2 oeufs durs rapés
sel poivre, cumin, gingembre, cannelle un peu
persil

j'ai fait revenir dans un filet d'huile les oignons ensuite j'ai ajouté les escalopes de poulet + sel + poivre + persil + cumin + gingembre + un peu de cannelle
ensuite j'ai mis de coté pour que ca refroidisse
j'ai tout mis dans le mixeur pour haché
verser cette préparation dans un saladier et j'ai rapé les oeufs durs dessus
j'ai pris ensuite la pate brisée couper des rondelles avec un verre mis un peu de farce au centre et refermer le chausson
ainsi de suite pour le reste
j'ai mis du jaune d'oeuf dessus et mis au four pendant 15 mn th 6
surveiller quand meme la cuisson c'est suivant le four

http://img134.imageshack.us/img134/4527/photo148ap7.jpg

Publicité
Commentaires
le blog de samia et samira
Publicité
Derniers commentaires
Publicité