750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de samia et samira
Archives
le blog de samia et samira
4 novembre 2007

gratin de pates et calamars

gratin de pates et calamars

source cuisine marocaine

300 g de calamars
300 g de pates (j'ai mis de coquillettes)
3 tomates
1 carotte
3 cuillères à soupe d'huile d'olive
2 oignon
2 gousses d'ail
persil
poivre, sel
10 cl de crème liquide (je n'en ai pas mis)
60 g de parmesan
beurre

Hachez les oignons, l'ail et la carotte, et j'ai rapé aussi a part la tomates
Mettre le tout à revenir dans une sauteuse l'huile.
Ajoutez y les calamars coupés en 2
Salez et poivrez, laisser mijoter une dizaine de minutes
Cuire les pates a part dans une casserole d'eau bouillante.
les faire égouttez
Beurrez un plat à gratin. mettre le four à préchauffer th 6 ou 180°
Dans un saladier j'ai mélanger la préparation légumes et calamar aux pates et j'ai ensuite versez ce mélange dans le plat. Nappez de crème liquide et de parmesan
Passez au four 20 mn

Publicité
Commentaires
S
tu peux mettre du fromage rapée pour remplacer le parmesan
F
est-ce que on est obligé de mettre le parmesan?sinn on pe mettre quoi a la place,
le blog de samia et samira
Publicité
Derniers commentaires
Publicité